Fun Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daykon alias => Draykon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daykon




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2011

Daykon alias => Draykon Empty
MessageSujet: Daykon alias => Draykon   Daykon alias => Draykon EmptyVen 11 Mar - 15:29

Bonjour à toutes et tous,

Voilà c'est moi le p'tit nouveau enfin petit c'est beau dire, alors Draykon alias Wilfrid j'ai 39 ans, 3 enfant en bas âge et une femme adorable, je travail dans l'automobile et non je ne repare pas les roues de charrues désoler Wink

Je suis sur ce jeu depuis peu, et je m'entendai comme d'autres jeu à une simplicité, mais toute fois ce n'est pas le cas, mais c'est quand même un très bon jeu,

J'ai attendu patiement que la 51e m'accepte, car je trouvais ce nom d'alliance très militariser non pas que j'aime bien tout ce qui touche de loin ou de prêt les militaire mais parce que le nom donne confiance et apporte une bonne idée caré de cette alliance et je ne me trompe pas,
les deux première persone qui m'ont aidées dans mes tâches me l'ont montrés,

Voilà c'est a moi de grandir un peu et de pouvoir a mon tour donner mon coup de patte à l'édifice.
en espèrant ne decevoir personne.

Mais pour le moment j'ai encore beaucoup de boulot avant d'arriver à votre hauteur.

Merci encore de m'accepter dans la 51e, je porterai ce nom avec fierté Wink
Revenir en haut Aller en bas
madara




Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Daykon alias => Draykon Empty
MessageSujet: Re: Daykon alias => Draykon   Daykon alias => Draykon EmptyDim 13 Mar - 0:58

slt l'amis Smile

content de t'avoir parmis nous.

on est presque collègues Wink
tu ne decevra personne chacun son rythme certains (comme moi ^^) sont très lent mais l'essentiel c que le jeu te plaise. en dehors de l'aspect efficacitée il y a aussi la convivialitée qui compte enormement je trouve dans le jeu.

et tu à l'air très sympa donc la dessus tout roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayalow
Admin
Ayalow


Messages : 73
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 39

Daykon alias => Draykon Empty
MessageSujet: Re: Daykon alias => Draykon   Daykon alias => Draykon EmptyDim 13 Mar - 1:55

Bienvenue parmis nous et je te souhaite de trouver tous ce dont tu cherche avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://funplayers.monally.com
Contenu sponsorisé





Daykon alias => Draykon Empty
MessageSujet: Re: Daykon alias => Draykon   Daykon alias => Draykon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daykon alias => Draykon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Players :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: